progamerxbox : non plus
mais c´est exceptionnel après je v
après je vais bosser cette semaine
Ah ok SoF, parce que taffer 2h par jour, ca va. ^^
Personne n´a trouvé un moyen pour chopper les musiques de radioblog ? (avec MF)
en polus je vais etre payer pour les service que je vais rendre
Encore un test car ça foire ´
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\http://www.radioblogclub.[...]X_GEARS_OF_WAR_SONG ´
ya pu personne ?
Grave !
En plus j´ai rien envie de faire de la journée. ^^ Cette après midi, je vais essayé de regarder American Pie 5, ça va me détendre un peu ! ^^
Moi j´ai mes lettres de motivation à rédiger...
J´en ai 4 à écrire !
J´vais avoir le poignet en feu...
Je vait dormir moi^^ ´Histoire de pas être crever au boulot ´
* Posté le 26 mars 2007 à 13:55:19 avertir modérateur * Moi j´ai mes lettres de motivation à rédiger...
Tu cherches un travail, ou bien c´est pour les vacances ?
Aucun des deux.
C´est juste qu´il faut une lettre de motivation pour chaque IUT auquel je me présente. ^^
J´arrête pas de leur mettre ton "dessin" pgx sur le forum PS3!
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
* Posté le 26 mars 2007 à 13:49:33 avertir modérateur * ya pu personne ?
Tous au bahut
C´est pas le mien, Bido.
[Calimero] ~~> tkt, je vait tout faire pour que ça soit Mr-Bison et non toi qui soit élu le + mauvais modo du site! ´
vous pouvez me faire un ps3
Jabite échirolles! ´
Bidosefake, t es un vrai no life pour avoir poster autant en si peu de jours
On a vu pire !