Yop !
lut pgx ´
http://www.radioblogclub.com/open/106984/xbox_360/XBOX_GEARS_OF_WAR_SONG ´
bonjour
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
^^ Ca claque ce truc! ´
Il y a du monde.
Ca va ?
Z´avez pas cours ?
je suis en stage ( je suis en 3eme )
je commence qu´as 14H
Merde! les cours! J´viens d´y repenser...
Je taf soir ce à 23h
* Posté le 26 mars 2007 à 13:33:18 avertir modérateur * Il y a du monde.
Bonjour !
Non moi je ne bosse pas aujourd´hui !
T´as de la chance SoF.
Ok Bido. Tu taffes dans quoi ?
Choco ~~> Pourquoi ?
Moi j´devrais être en cours.
* Posté le 26 mars 2007 à 13:38:01 avertir modérateur * Choco ~~> Pourquoi ?
Car le Lundi c´est mon jour de repos de la semaine.
pgx ~~> Je taf dans les chiottes
http://www.radioblogclub.com/open/106984/ninety/NINETY-NINE%20NIGHTS%20%28N3%29%20-%20The%20Defender%20of%20Truth
~~>
Choco ~~> Ok. Tu travailles le samedi alors, non ?
Bido ~~> Ok.
et je fini a 16H
SoF ~~> C´est tout ?
T´as travaillé quand même ce matin, non ?
Ouais, je bosse le matin.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\http://www.radioblogclub.[...]X_GEARS_OF_WAR_SONG ´
juste 1 test pour voir si le ien marche ou pas! ´
Okay Choco. Feignasse. ^^
Bido ~~> Ca marche. ´