¤ La Quizz du Bla-Bla Noëliste ¤
Classement :
1°_) Iverson02 ¤ 13 points
2°_) K-Skun ¤ 12 points
3°_) Arno ¤ 11 points
4°_) progamerxbox ¤ 9 points
5°_) Devil-Shaman ¤ 7 points
6°_) -Redshark_92- ¤ 6 points
7°_) Prince_Kheldar ¤ 5 points
7°_) Youah ¤ 5 points
9°_) _gogeta91_¤ 4 points
10°_) Orochimaru2 ¤ 3 points
11°_) DarkYoshi ¤2 points
12°_) Felee ¤ 1 point
12°_) Guy922 ¤ 1 point
Les règles :
Elles sont très simples. Je pose une question, vous y répondez le plus rapidement possible. En cas de même réponse, celui qui a posté en premier (je prends au niveau de l’horloge) à le point. Maintenant, dans le cas que vous postiez à la même seconde, le point sera accordé aux deux pour pas de complication.
Attention, pour que votre réponse soit validée, l’orthographe de celle-ci doit être exacte.