En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:40:59
Iverson On remet ça demain
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:41:19
Cela te dirait un petit échange ? ^^
progamerxbox
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:41:22
Meuh n´est plus sur msn...
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:41:29
Volcaniadu54 profil
* Posté le 24 mars 2007 à 23:40:59 avertir modérateur * Iverson On remet ça demain
Ouép. Quelle heure ?
progamerxbox
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:41:50
Echange de pseudos interdit !
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:42:07
Iverson Vers 21 heures ça va ?
Par contre la je laisse organiser choco parce que je suis epuissé à force
progamerxbox
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:42:33
Epuisé à faire des c/c ?
Gogetafusion-V5
Niveau 5
24 mars 2007 à 23:42:46
Lisez et n´effacez pas la décharte une fois de plus ou vous serez puni par le Grand Dieu Noel.
L´UNM n´est que la partie négative de donc elle doit être éxécutée.
Maintenant, prosternez vous devant noel
NOEL EST GRAND NOEL VAINCRA
Le_Psychopathe
Niveau 3
24 mars 2007 à 23:42:51
mince pas encore arrivé
MontOlympe ....n´y pense même pas
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:42:57
pgx C´est plus compliqué que tu le pense
progamerxbox
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:43:57
Ca sent le Prince ici...
nvo ~~>
_UNM_
Niveau 4
24 mars 2007 à 23:44:04
Bonne nuit Gogetafusion-V5 je crois que ta maman te l´a dis il y à deja 10 minutes alléz hop et à demain
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 23:44:07
Il est pas encore parti le floodeur, enfin il s´est calmé.
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:45:05
pgx C´est trés lourd à organiser
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:45:07
Volcaniadu54 profil
Posté le 24 mars 2007 à 23:42:07 avertir modérateur
Iverson Vers 21 heures ça va ?
C´est toi qui voit.
Le_Psychopathe
Niveau 3
24 mars 2007 à 23:45:11
progamerxbox profil
Posté le 24 mars 2007 à 23:43:57 avertir modérateur
Ca sent le Prince ici...
où ça?
progamerxbox
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:45:17
Comment vous avez boosté le topic en mon absence...
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:45:38
le_pyschopathe ~~> j´ai un pseudo qui réussirait à en faire pâlir plus d´un
progamerxbox
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:45:38
Le_Psychopathe profil
* Posté le 24 mars 2007 à 23:45:11 avertir modérateur * # progamerxbox profil # Posté le 24 mars 2007 à 23:43:57 avertir modérateur # Ca sent le Prince ici...
où ça?
~~> Juste là.
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:46:17
pgx Ba on à Quizzer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.