On va attendre un peu style que tout le monde revienne
Comme ça a laggué, j´étais sûr de pas avoir le point... Et bah je l´ai pas eu...
L´arme y est pour quelque chose ? ^^
L´armée !
Chanceux. ^^
Re, ça a begué!
Ouais on attendait que tout le monde revienne
Mes plus plates excuses pour le flood, ils ont commencé pile au moment où je suis parti
Mais non,rien de grave
Ils avaient bien prévu leur coup.
Pas grave Cisla, le principal c´est que ce soit éffacé.
C´est pas grave Cisla, on s´est refugié ici
quel flood?
pas grave tu es pardonné
Ah ouais, Fitz est pas sorti de la soirée...
Bon allé on reprend, tout le monde est la?
Présent.
ah ok le no-life du quizz
oui!!
Moi aussi.