Fitz Ok c´est bien ce qu´il me semblait ^^
C´est pas juste, vous allez trop vite pour moi.
Faut suivre. ^^
* Posté le 24 mars 2007 à 21:54:39 avertir modérateur * Moi mon Ipod, l´était pas Apple.
Moi il l´est. ^^
La bonne réponse ét
Dark est là ?
Voici le classement
1°_) Iverson02 ¤ 12 points2°_) Arno ¤ 11 points3°_) K-Skun ¤ 9 points3°_) progamerxbox ¤ 9 points4°_) -Redshark_92- ¤ 6 points5°_) Prince_Kheldar ¤ 4 points4°_) Orochimaru2 ¤ 3 points4°_) Devil-Shaman ¤ 3 points5°_) Youah ¤ 2 points6°_) Felee ¤ 1 point6°_) _gogeta91_¤ 1 point
Toi il t´a coûté cher alors.
-_- tab
était linux
j´arrive pas
Pose des questions plus compliqué
* Posté le 24 mars 2007 à 21:55:19 avertir modérateur * Toi il t´a coûté cher alors.
Pas trop.
Jay,par hasard,tu serais pas sur un forum de RPG Naruto ?
Je t´ai parlé coco ? je ne crois aps donc chut
pgx Oui
Prochaine question dans 40 secondes
Iverson ~~> Dis alors.
Chuis complétement pommé. xD
Bye les potos. A plus et bonne soirée. ^^
* Posté le 24 mars 2007 à 21:55:48 avertir modérateur * Jay,par hasard,tu serais pas sur un forum de RPG Naruto ?
Nop pas du tout ^^