En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 21:52:10
Iverson02 profil
* Posté le 24 mars 2007 à 21:50:52 avertir modérateur * On sait tous fait owned.
~~> Y en a qui sont pas attentifs, moi si.
guy922
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:52:34
Macintosh
[Fitz]
Niveau 8
24 mars 2007 à 21:52:35
comment ma connerie est passée inaperçue
_gogeta91_
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:52:37
Ba oui!!! mon pc c´est un sony moi Et l´autres un thompson donc...
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:52:40
[Fitz]
Posté le 24 mars 2007 à 21:51:33
Apple
Bonne réponse
+1 point
Max c´est les ordis Le nom de l´entreprise c´est Apple
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:52:41
Devil-Shaman profil
* Posté le 24 mars 2007 à 21:52:10 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 24 mars 2007 à 21:50:52 avertir modérateur * On sait tous fait owned.
~~> Y en a qui sont pas attentifs, moi si.
Moi j´ai réagi direct.
[lou]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:52:51
nintendo
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 21:53:07
Ah mince, j´avais pas tilté pour cette question.
JayJay
Niveau 53
24 mars 2007 à 21:53:07
Je m´inscrute
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 21:53:22
Fais toi plaisir Gogote.
[lou]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:24
et non perdu
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:26
JayJay profil
* Posté le 24 mars 2007 à 21:53:07 avertir modérateur * Je m´inscrute
On a vu.
guy922
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:33
c´est faux apple ne font pas des ordis ils font autres chose c´est Linux
darkyoshi
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:42
Mais non encore si tu aurais dit le concurent de microsoft ça aurait été apple mais le concurrent de windows (microsoft) c´est Mac Os
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:46
[Fitz] tu as un autre pseudo ou c´est ton 1er point, je sais plus ?
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 21:53:54
Apple font des ordis...
[Fitz]
Niveau 8
24 mars 2007 à 21:54:11
c´est Prince
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:54:18
Devil-Shaman profil
* Posté le 24 mars 2007 à 21:53:54 avertir modérateur * Apple font des ordis...
Et des Ipod aussi. ^^
darkyoshi
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:54:32
La bonne réponse était mac mais bon...
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 21:54:39
Moi mon Ipod, l´était pas Apple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.