oki apo sit ue ldis ...
si tu le dis !
J´aii l´aire de te contrarié ?
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 10:04:28puce tu l´as sur msn?
Obligé ! Il fait le mec qui brouille les pistes, je suis à peu prêt sûr de ce que je dis.
Tiens, ça remarche ...
Non, tu ne m´as pas ...Je ne suis pas celui que tu crois
larsa quoi qui remarche ?
puce ben il semble dire le contraire lol
Msn remarche lol ^^Puce > Rentre-moi, et je te dirai ma VRAIE identité :p
Larsa- Posté le 24 mars 2007 à 10:04:43Je n´ai pas ton adresse, lol ^^Pis Msn marche plus, m´enfin ...
Je viens d´avoir une photo de toi...
D´accord. Chaud la réponse tardive !
~~> Désolé, ça rame un peu et puis j´oublie que je suis là à chaque fois.
* K-Skun profil * Posté le 24 mars 2007 à 09:57:52 avertir modérateur * Devil vient ici aussi ?
~~> Et oui.
Une photo de moi ... ?Pas vraiment, non, je ne suis que Shin ... personne d´autre.
Larsa- Posté le 24 mars 2007 à 10:06:53 Msn remarche lol ^^Puce > Rentre-moi, et je te dirai ma VRAIE identité :p
Je te rentre, mais je sais qui tu es ! ^^
mdr
pk mdr ? ^^
Salut devil tu vas bien?
Une envie soudaine de rigolé et vos messages sont d´une hilarité ..
K-Skun ~~> Très bien et toi ? ^^
moi aussi ca va ^^