SilverMan Posté le 24 mars 2007 à 09:57:39 Mourf, les souvenirs me reviennent ...
Muuuh muuhh, je me souviens d´une conversation sur T2 ... j´avais pris ton avatar, le petit chocobo, , et ils m´ont crié : " Lève-moi ça, Puce va te faire un caca nerveux "
Erf erf erf, pauvre Jey ...
Boulet !
C´est toi Jey ?
