[Takarai] Posté le 24 mars 2007 à 09:42:55 > Tu ne te sens pas très bien ce matin ?
Bah j´ai bu un peu trop d´eau ce matin,je sens que je vais peut être vomir il me faut de l´eau
Fais gaffe au comat hydrolique !
^^
Et moi je suis content
Trop bien
Vive la vie
Ca après, c´est ta vision de voir...