Ah ouais quand mémé
* Posté le 23 mars 2007 à 23:16:21 avertir modérateur * * > Il a fait 1.000 post de 18h00 à 23h00, donc bon... ^^
> Ah ouais quand mémé
Xyp quoi, normal. ^^
Quand pépé aussi.
Ouais c´est sur ^^
Bon allé bye je te laisse les rénes du topic Puce
C´était le rêne au nez rougeuh, ah comme il était mignon...
* Posté le 23 mars 2007 à 23:18:15 avertir modérateur *Bon allé bye je te laisse les rénes du topic Puce
Ok, je les prends ! ^^ Allez ! ^^
Ne Nuit à toi.
Felee
Bon à demain pour le ¤ Quiz 24/03/2007 du Blabla des Noelistes ¤
À la prochaine, je suis pas là demain.
Pourquoi notre nombre de jours augmente chaque soir à 23h, et non 00h00 ?
D´ailleurs demain je serai là, pour réconforter ma premiére place. ^^
pgx > Toujours là ? Va dodo toi ! ^^
* NoelvaincOSELA profil * Posté le 23 mars 2007 à 23:20:33 avertir modérateur * Bon à demain pour le ¤ Quiz 24/03/2007 du Blabla des Noelistes ¤
Ouais !
* Posté le 23 mars 2007 à 23:21:13 avertir modérateur * Pourquoi notre nombre de jours augmente chaque soir à 23h, et non 00h00 ?
Il augmente aléatoirement... Parfois à 23h00, parfois à 00h00, parfois à 01h00 !
~~>
Bonjour tout le monde. ^^Je n´ai pas l´habitude d´upper les topics... :O
Comment allez-vous ce matin ? Bye bye au passage pgx.
juste au moment ou j´allait upper
^^ Chocobodor =)
Hello arnnono
Y´a déja du monde des le matin wow
salut bidosef
Puce, je ne trouve pas ç a très drôle de me dire bye bye 10h après.