I Want To Eat Brownies
Chocobodor profil
Le système tout nul !
Pas à moi qu´il faut dire ça. ^^
Je le dis à celui qui a voulu faire ça !
Ok,
* Posté le 23 mars 2007 à 23:07:15 avertir modérateur * Ok,
Bye bye !
Me revoila
Salut Camelo ^^
Reuh !
On quizz plus ?
Je reprend le pseudo originale
Iverson Ba y´a plus personne
Kewl.
Moi je suis là
Enfin, je crois.
Je confirme
* Posté le 23 mars 2007 à 23:10:56 avertir modérateur * Kewl.
Kowaaa !
C´est Puce qui fait fuir.
Je vais surement pas tarder à y aller
Demain en plus je serai pas la de la journée Donc rendez vous demain soir ^^
* Posté le 23 mars 2007 à 23:12:25 avertir modérateur * C´est Puce qui fait fuir.
Non, c´est Xyp qui part, donc c´est mort !
Et moi je serai pas là demain soir. Ok bon Osayf
Ouais c´est clair, y´a vachement moins de posts
* Posté le 23 mars 2007 à 23:13:23 avertir modérateur * Je vais surement pas tarder à y aller
D´accord Nvo !
* Posté le 23 mars 2007 à 23:15:00 avertir modérateur * > Non, c´est Xyp qui part, donc c´est mort !
Il a fait 1.000 post de 18h00 à 23h00, donc bon... ^^