J´espère juste que Cisla restera le modérateur
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:13:30 avertir modérateur * J´mets ma main au feu que AR1 revient bientôt
Je partage cette avis à 80%. ;)
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:14:41 avertir modérateur * J´espère juste que Cisla restera le modérateur
Pareil, je lui ai parlé tout à l´heure, il était un peu perdu dans ses pensées.
Si Cisla part...je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Puce ne voudra surement pas ^^
Fuir le forum n´est pas forcément la meilleur solution, même si j´admets que je vois difficilement comment on pourraient affronter les trolls.
On peut pas les affronter à 10 !
Puce, j´éspère, pour amener un peu de sévérité parce que là !
En même temps Choco ne pourrais pas être à 100% dans le forum ^^
On est bien plus que 10. Les autres se taisent ou ne font rien car ils sont parts.
Je suis persuadé que les cons sont pas plus de 50.
Le 18-25 est à proscrire...sauf si on crée un bla-bla flambant neuf
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:15:39 avertir modérateur * Si Cisla part...je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Puce ne voudra surement pas ^^
J´admets qu´il faudrait être un peu sado pour modérer le 15-18.
Une double modération sinon.
Clair...faut avoir un léger grain pour accepter ce poste...ou être super motivé comme Cisla V2 lors de sa rentrée après les vacances d´été ^^
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:16:27 avertir modérateur * Puce, j´éspère, pour amener un peu de sévérité parce que là !
Mouais, Cisla modère depuis longtemps, il doit en avoir un peu marre des boulets à force ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10414312-1-0-0-0-0.htm| Citation de : koudou_ch| Date du message : 31 octobre 2007 à 18:17:50| Contenu du message :| "Une double modération sinon."
Pour 2008 ça je pense
Perso moi j´accepterais.
Mais je serais peut être trop radical.
En même temps, j´espère que Cisla va partir, pour lui
Zac modo
Peut être, c´est sûr que certains ont une multitude de pseudo.
J´re
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:06:32 avertir modérateur
Et Mariole, il est parti ou ce sacripan?
tu pourras me trouver sur le 18-25, SSBB ou occasionnellement Mario Kart Wii...
terminé le 15-18 pour moi, bye.