1/je voulais lui demander son msn mais le fait que je lui demande juste a elle ça aurais fait louche
en anglais j´était juste devant elle alors je me suis dit : " le mec a coté de moi est sympa donc je vais prendre son msn et au passage je vais faire genre "donne moi le tien en meme temps " et hop c´est dans la poche "
alors je sors mon agenda et je dit au mec ( en essayant de parler fort pour qu´elle entende que je lui demande son adresse comme ça je pourrais directement demander le sien après ) " donne moi ton msn steuplé " en tendant l´agenda !
donc il l´écrit et la la fille discutais avec sa voisine ! donc je vais pas couper la parole et j´attend !
seulement après le prof dicte le cours !
je me dit " décidement j´ai pas de bol mais je vais attendre "
il fini de dicter et je me rend compte qu´avec tout le temps qu´il s´est écoulé depuis que j´ai demandé l´msn , c´est foiré pour la transition
je me dit qu´après on a une heure de trou a 11H et comme elle fait du basket , on ira tous faire un basket et se sera l´occasion de lui demande ( a elle et d´autre mec bien sur ) avec 2-3 pote on va au basket , elle y est avec une ami a elle !
on joue un peu et je sors après mon agenda et je prend 2 msn puis je cherche la fille et je la voie plus
elle étaitparti manger elle a eu faim
donc j´ai eu 3 msn dont j´en avais rien a branler et j´ai pas eu le sien
je me suis dit que je demanderais a un mec d´msn de me filer son adresse ( y en a un qu´il la )
je lui demande qu´il y a dans la classe sur msn ... il dit les nom et je choisi la fille et un autre mec et je lui demande de me les passer 
mais le temps de taper le message il s´est déconecter
si je lui redemandais ça aurai fait louche donc j´ai laisser tomber !
alors le dernier jour avant les vacances c´était le moment sinon j´aurais du attendre la fin des vacances !
elle était devant en maths je lui fait :
donne moi ton adresse steuplé !
elle me fait ok et elle l´écrit
commequoi c´était aussi simple