cisla je t´ai préparer a l´avance un article pour ta futur newsletter ( ne me remercie pas ) :
le forumeur du moins n´est autre qu´osef le fake qui a fait un grand retour après 3 mois où il fut peu présent !
deja avant il c´est imposer par son talent de réparti dans le topic " je suis le roi de la casse " mais depuis son bannissement , il a écrit une chanson lors de son retour et devant le succès que cela a provoqué , il a remarqué l´incroyable don qu´il avait pour ça et il s´est lancé dans les parodies !
après quoi est venu l´age d´or pour dents-pourries ce qui a inspiré le multi-talentueux osef_le_fake !
il s´est ainsi lancé lui aussi dans les histoires mais pendant que dents-pourries jouait dans le coté sadique et burlesque , osef_le_fake exarçait son talent démesuré dans le domaine de l´humour noir et de l´absurde !
ainsi il est revenu recement pour nous faire profité de ces excellent topic qui font la joie du forum et esperont qu´il en face encore beaucoup d´autre !
ainsi ce termine cet article sur ce forumeur , que dis-je , ce DIEU qu´est osef_le_fake
maggle ?