Voici donc mon 20.000 éme message.
Je remercie toutes les personnes qui me connaissent pour m’avoir fait passer autant de bons moment sur ce forum … entre les quizz, les délires, et beaucoup d’autres choses qui rendent ce forum aussi unique.
Enorme dédicace à Puce, Coco, pgx, Xyp, Snake-of-fire, Redshark, DarkYoshi, Bidosefake, Prince_Kheldar, Devil-Shaman, Orochimaru2, X-Angel-Kalas-X, Maxwell, koudou_ch, [Link_Puissant], DragonDF, Speedy_Gonzalex, _Swifer_, Céline, InsertCoins, [mat44], crazymarty, Mast3r, Mo0dy, triplepatte, nail_douberie, camelooo, Slimtwo, KillersWar, bluch., LaKeTri-RoM; Felee, Anonymous, Narho, Stel, Cisla, Ben, Manu, Albert, HP16
Xboss, Aimin, Koksy, Yuku, Drosgo, CyRuS, Daychay, Youghy, melou, Zac, Vogo, Converse, Syborg, Link-puissant, elo67, Devil, Jump, Kevin, Exe, Ludo, Kami, aLPine03, Kiss-girl, [kami], MademoiselleGRR … (J’espère franchement que j’ai oublié personne
)
Sinon hésitant encore et toujours pour continuer à poster avec ce pseudo, je pense que je vais changer pour ce soir afin de réfléchir, car comme on dis … la nuit porte conseil.
Donc pour finir, toutes les personnes citées un peu plus haut, restés comme vous êtes et j’espère continuer à vous parler même avec la rentrée. =/
Bon, je vais pas faire un truc énorme non plus, hein.
Voilà donc à bientôt sur les forums …