Bah au niveau du script, je suis en train de finir la partie "liste des topics" : il manque deux petites parties, celle où un topic en notification n´est plus épinglé et est supprimé de la liste, et celle où un topic épinglé n´est pas référencé (donc est ajouté). Ca devrait pas être long de finir ce bout de code, et après, je ferai un test de ce que j´ai réalisé.
Si ça marche, je passe à la partie "liste de posts" (plus précisément, la dernière page des topics épinglés) ; je scripterai une double vérification (est-ce un forum notifié -- est-ce un topic épinglé recensé), et si le résultat est doublement positif, le topic sera classé comme "lu" (il me faut le nombre de réponses exact du topic, mais quand t´es à la dernière page, tu disposes du nombre total de pages et du nombre de posts de la dernière page : un simple calcul permet alors d´avoir le nombre de réponses...C´est le même principe qu´une des premières fonctionnalités de JVF, "Accéder à la dernière page d´un topic par un clic sur son icône"). Cette partie devrait prendre un certain temps à être scriptée, mais bien peu, par rapport à ce que demandaient d´autres parties, comme le AND/OR d´antispoil.
Enfin, après d´autres tests, je passerai JVF en licence GPL. Je modifierai le site
http://efaraj.free.fr (j´en profiterai pour bien le mettre à jour) pour rendre disponibles les sources de JVF (ainsi que des archives, qui remontent jusqu´à la version 0.34). Là, la version 0.40 sera prête à être releasée