Je vais devoir y aller : je Dl de la zique et comme j´ai pas l´adsl ça lagge trop
Koudou => Quelques jours de lecture, aussi.
Ok bonne soirée master.
A une prochaine fois.
T´es en 512k Mast3r
Je ne sais pas quoi dire ! J´suis dans la même posture qu´une moule, intelectuellement parlant !
Moi non plus j´ai pas grand chose à dire mais c´est une blabla alors on peut parler de n´importe quoi. ^^
mast :
shin : pas jour pour la lecture. Mais mois
Règles *
Syb ~~> Ouais mais en fait à la base elle voulait faire Médecin !
Et puis elle à changer d´avis quand elle est arrivé en terminale S, mais c´était un peu trop tard pour revenir en arrière à ce moment la !
* Posté le 31 juillet 2007 à 18:54:13 avertir modérateur Ignorer shinsoldier * T´es en 512k Mast3r
~~> pire, en 56
Master n´est même pas en ADSL.
Zake ~~> Chaud comme j´ai trop de mal moi aussi avec le clavier.
56 ?! ?!?!? Tu ferais mieux de dl tes fichiers la nuit, tu lances quelques dl avant d´aller dormir.
NVO => Encore une qui sait pas ce qu´elle veut.
NVO > MDR.
Syb ~~> Ouais mais dés fois quand tu est jeune et inconscient, tu ne connais pas encore la voie à suivre et tu cherche le declic.
Moi je suis allé en S parce que je suis bon en sciences et qu´on peut tout faire avec le bac S.
dehors de ce blabla c´est un gros bordel
shin ~~> c´est ce que je fait mais je fait ça le jour aussi
nvo ~~> je suis dans un trou paumé donc je ne reçoit pas
allez
Ouais je connais beaucoup de personnes qui vont en S quand ils ne savent pas quoi faire parce que c´est le Bac qui ouvre le plus de portes.
Néanmoins j´en connais aussi beaucoup qui se rendent vite compte que c´est trop compliqués pour eux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8822577-1-0-1-0-0.htm
=> J´adore ce forum.
Ce topic, plutôt.
Zake ~~> Le topic est à la hauteur du forum actuellement.
Koudou ~~> C´est souvent comme ça !