Oui m´enfin. Moi je veut aller a la piscine chauffée, et l´autre il me soule.
Un Dessert ? Un Café ? Un Digestifs ?
N´empeche chaud les restaurants 5 étoiles.
Mais il faut le mérité. 3 ou 4 heures de bouchons cette nuit pendant que vous vous dormirez.
* Posté le 27 juillet 2007 à 15:12:12 avertir modérateur * Oui m´enfin. Moi je veut aller a la piscine chauffée, et l´autre il me soule.
Fallais répondre: "non une piscine" ^^
Mdr. Dans ce genre de Resto, tu peut aller bouffer dans les WC tellement ils sont beau.
Ouais j´imagine comme les WC doivent être nikel.
Arretons de parler de moi, parlons de vous. Ou partez vous en vacances ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8749715-1-0-0-0-0.htm| Citation de : NoelvaincOSELA| Date du message : 27 juillet 2007 à 15:17:03| Contenu du message :| "Ouais j´imagine comme les WC doivent être nikel. "
Le truc de fou, c´est que au lieu d´avoir du papier pour s´essuyer, y´a des serviettes de bain. Sa sa m´as touchés quan je l´ai vu.
Moi je suis déja partis deux semaines, je viens de rentrer Lundi.
C´est d´ailleurs pour ça que tu as pas dume voir pendant un moment.
Lawl !
Je pars ce week end en Meuse et le prochain à Paris
* Posté le 27 juillet 2007 à 15:16:39 avertir modérateur * Mdr. Dans ce genre de Resto, tu peut aller bouffer dans les WC tellement ils sont beau.
Lol. ^^
J´aime bien... ^^
* Posté le 27 juillet 2007 à 15:18:48 avertir modérateur * Je pars ce week end en Meuse et le prochain à Paris
Et qui t´amène donc à Paris ?
Je suis pas venu depuis un moments. Dites, vous trouvez que le topic de osef_Ie_fake est lourd ?
Cisla Ou ça à Paris ?
Cisla ~~> Yeah ! Deux Week end bien remplis.
Aulas ~~> J´imagine aussi la facture à la fin.
Dites, vous trouvez que le topic de osef_Ie_fake est lourd ?
Il fait que 3 kilos !
=>
Gabrielle, Parc astérix ^^
La vanne pourrie de choco mérite un bip bip nan ?
trop chaud comment ya du monde a casser