si ça peut vous occupé voici quelque citation marrantes :
-Il y a deux ans que je n´ai pas parle a ma femme, c´était pour ne pas l´interrompre.
-Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés
-Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher.
-Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l´appétit. ( coluche )
-La dernière fois que j´ai pénétré une femme, c´était en visitant la statue de la Liberté
-Comme tous les verseau, je ne crois pas à l´horoscope.
-Se marier, c´est partager à deux les problèmes que l´on n´aurait pas eu tout seul.
-Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme... l´enlève.
-Plus la photo est vieille, et plus on a l´air jeune.
-Après l´amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s´endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
-Cette victoire, oui cette victoire, les vaincus l´avaient à coeur et les vainqueurs l´avaient dans le cul. ( desproges )
-dieu est amour ,amour est egoiste ,egoiste est racsite ,dieu est raciste
-Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question ou peut-être pas.
-Il vaut mieux qu´il pleuve un jour comme aujourd´hui, plutôt qu´un jour ou il fait beau.
-Je regarde le soleil je te vois,je regarde la lune je te vois, je regarde les étoiles et je te vois. MAIS PUTAIN TU VAS TE POUSSER OUI ?
-La hiérarchie c´est comme une étagère, plus c´est haut, plus c´est inutile.
-Le travail est la ressource la plus précieuse au monde. Alors sois généreux, laisse-le aux autres
-le seul truc que microsoft peut inventer sans que sa plante , c´est un clou !
-Le linge c´est comme les élèves, dès qu´il fait beau, sa sèche.
-Le travail le plus fatigant n´est pas celui que l´on fait mais celui qui nous reste à faire
-Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite !
-Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d´attendre qu´elle change d´avis !
-Avant de choisir le prénom d´un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard.
- Voyant les dégats causé par les pigeons , ont remerçie dieu de ne pas avoir donner d´aile au vache
- Si la mouette se gratte le gland, y fera pas beau temps. Si elle se gratte le cul, f´ra pas beau non plus!
-la vision d´une femme est tres etrange ! elle ne voit pas la porte du garage a 1 mètre mais n´a aucune difficulté a voir un cheveux sur la veste de leur mari !
-se taire en classe c´est respecter le sommeil des autre
voila