hey venay sur le topic a cisla qui est reservé au noelistes
Accro ?
il a quoi cisla
Salut je suis nouveau
je says pas
pourquoi vous parlay kom sa?
bon moi jvays regarday HEROES en jouant a la paySpay
Salut.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Up.
Chaud l´état du forum.
Yep.
Plop ive
Salut Coco.
d´après les prophéties hapistes, le prophète Lord-Hap sera de retour dans peut de temps, vous allez morfler
Re
Re Max.
La forme ? :bave
Chaud.
*
Bof et toi ?
C´est abusé !! !