ne me défoncé pas hein...
mais quel sont les principes du noelisme? chui pas un ancien de JV.com
c´est quoi un happiste aussi?
SATAN
pffouah je me sens noéliste moi! ceci est mon premier message 2 ma carrière dévouée a
Et bien, bienvenue mon frère.
déja 2 messages
Salut ici. ^^
Mais je reste pas.
Révisions...
salut progamerxbox
Salut à tous les noelites :nowel: :bignowel:
hey, l´ascii de noel est plus en première page
Du monde ?
j´ai woned un hapiste une reconpensse svp
lut je te donne une canne de
merci gloire a a biento
Jamais
si si
Bonsoir
niquez vos races
Vive noel:http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17066
Fan_fan tulip move sale hérétique faLe de noel
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
Bonsoir chers amis noelistes, mes freres
Y´a du monde ce soir ?