"je l´ai fait plusieurs fois de plusieurs façons diférentes mais tu étais trop occupé avec pseudo "
Aujourd´hui, avec Marine?
Mensonge.
Je viens d´y jeter un oeil, et j´ai répondu en tout cas à tes dernières apparitions.
Je ne réponds pas au "salut ça va" si quelqu´un a pu le faire avant moi.
"au contraire c´est vous
"
Franchement, abuse pas, je ne t´ai pas tant ignoré comme tu dis, tu pousses vraiment loin là.
Parce qu´en regardant les conversations, les derniers mots qu´on s´était échangé, je ne les ai pas du tout ignoré.
Soit quelqu´un a répondu à ma place, auquel cas je n´aurais servi à rien en répondant.
Soit il n´y avait rien à y dire.
Je ne vois sérieusement pas où sont tes preuves, tu m´accuses sans fondement...
D´ailleurs, pourquoi me reprocher quelque chose si on s´est échangé des derniers mots avant que tu ne disparaisse?
Et ne me dis pas que tu n´ignores pas, regarde le lien que je t´ai donné tout à l´heure, il montre bien que tu ignores plus que les autres, n´invente pas de fausses excuses, s´il te plaît.
Je ne supporte pas qu´on se méprenne sur mon compte, surtout quand soit on ne fait pas mieux, soit on n´avance mal les choses, en le faisant incorrectement.
Mets-toi un peu dans la tête des autres avant de reprocher quoique ce soit, parce que dans le lien, tu m´as clairement ignoré; tu oses le reprocher ensuite?
Si je suis comme les autres, tu l´es aussi.
Mais sâche que ce n´est pas ça qui rend les humains identiques, réagis avec un peu plus de réflexion et prends en compte le bon nombre d´éléments pour comprendre...
Ce n´est pas en avanceant des faits de cette façon que tu changeras quoique ce soit, un peu plus de participation n´est pas si difficile à mettre en oeuvre, parce que bon, j´ai été ignoré plus de fois que tu ne l´as été, sûrement; et moi je comprends que je ne peux pas toujours être lu, c´est comme ça, qu´est-ce que j´y peux?
Merci de ne pas avancer n´importe quoi sous le coup de la frustration, j´ai horreur de ça, agis avec de la raison, pas avec des sentiments.