CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:21:52

exe :d) j´ai pas dit que j´avais de l´antipathie

boulet-19
boulet-19
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:22:22

:salut: prince :noel: sa va

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:22:40

ouais et toi? :noel:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:22:42

arf ...
Dommage ca :noel:
C´etait un truc de la focntion ignorer ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:23:09

Certes... bref, tu avais confirmé que tu m´en voulais... moi je prends ça pour de l´antipathie :-p
Je vois vraiment pas ce que j´ai pu faire... :-p

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:23:46

c´est pas de l´antipahie c´est de la deception

boulet-19
boulet-19
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:23:53

ouais :noel: et j´ai écrit la biographie de monsieur pipi :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:24:03

"C´etait un truc de la focntion ignorer ?"

Non non, c´est simplement bloquer les images avec le clic droit :-p
Moi j´aime l´utiliser, parfois, ça donne une nouvelle forme au forum :-p

boulet-19
boulet-19
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:24:10

PIPI A MAINTENANT 1 ANS IL VIENT D´AVOIR DU POIL SUR LE GLAND.

IL EST DESCENDU DANS LA RUE IL A TOMBER SUR LE CUL MAIS PIPI PERSÉVERE IL EST PARTIT VOIR SA MERE IL VOULAIT SE LA FAIRE MAIS IL C´EST FAIT ARRETER PAR UUN BULLDOZER :noel:

PIPI A MAINTENANT 2 ANS IL VIENT D´AVOIR UN PENIS

IL SE L´AI REGARDER PENDANT TOUTE LA JOURNÉE EN SE DISANT A QUOI SA VA ME SERVIR MAIS PIPI INTELIGENT TROUVA UNE SOLUTION IL COMMENCA A FAIRE PIPI ET IL PRENA PLAISIR A REGARDER CE LIQUIDE JAUNATRE :noel:

PIPI A MAINTENANT 3 ANS IL VIENT D´AVOIR DU POIL SUR LE PENIS

PIPI A REVER TOUTE LA NUIT A SA CÉTAIT BEAU A VOIR MES AMIS AILLE CRISS DU POIL SUR LE PENIS ON VOIT PAS SA TOUT LES JOURS HEIN ALORS PIPI A FETER SA AVEC SON POTE CACA. :noel:

PIPI A MAINTENANT 4 ANS IL VIENT D´AVOIR DU POIL SUR LE CUL

ET OUI MAIS QUAND IL CHIT LA MERDE RESTE COINCER ACCOSE DE SES POILS ALORS PIPI INTELLIGENT ARRACHA SES POILS AVEC LES DENTS ET ENSUITE IL LES NETTOIE ET LES MANGENT :noel:

PIPI A MAINTENANT 5 ANS IL VIENT DE VOIR UNE GAME DE HOCKEY

CÉTAIT MAGINIFIQUE LE SCORE ÉTAIT DE 2 A 0 POUR LES SHARKS ET LA CRISS CROYEZ LE OU NON BEN IL ONT MARQUER ON BUT ET UN AUTRE ET MEME UN AUTRE ALORS 3 A 1 POUF COMME SA ALORS PIPI N´EN EST PAS REVENU ET IL EST PARTIE ALLER PISER LA DESSUS :noel:

PIPI A MAINTENANT 6 ANS IL VIENT D´ENCULER SA PREMIERE CHEVRE

SA AVAIT L´AIR BON EN TKA QUAND JE SUIS PASSER A COTER DE LUI JE VOULAIT PAS LE DÉRANGER IL ÉTAIT TELLEMENT BEAU A VOIR CEUX QU´IL ONT PAS VU SA BEN IL ONT MANQUER QUELQUE CHOSE :noel:

PIPI A MAINTENANT 7 ANS IL A VU CISLA POUR LA PREMIERE FOIS

ET DEPUIS CETTE RENCONTRE PIPI EST DEVENU FOU C´EST RENDU QU´IL PISSE DANS LES GARDE-ROBES ET QU´IL PISSE VERT MODI CISLA A MERDE :noel:

PIPI A MAINTENANT 8 ANS IL A VU LYLOO EN TRAIN D´ENCULER SA CHEVRE

A QUE C´ÉTAIT DROLE A VOIR LA CHEVRE SE FESAIT ENCULER MAIS AU BOUT DE 30 SECONDES ELLE NE SENTAIT PLUS RIEN VU QUE LYLOO AVAIT PERDU SONT PETIT PENIS DANS LE CUL DE LA CHEVRE MAIS LE PROBLEME FUT VITE REGLER C´EST LA CHEVRE QUI L´ENCULA :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:25:08

De la décéption pourquoi? :-p
Moi je trouve ça antipathique de ne pas donner de raison, tout comme méchamment m´ignorer.
Si tu m´en veux pour quelque chose, assume-le et explique le problème, parce que c´est que comme ça que tu arrangeras les choses :-p

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:25:28

Je testerai :p)

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:28:24

je t´ai jamais ignoré :hum:
toi par contre oui et ça m´a déçu , je n´ai pas changé d´avis concernant certaines chose sur lesquellles je t´ai défendu quand on te portait des critiques mais je me suis rendu compte que pour d´autres choses tu étais comme les autres

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:28:36

Allez :bye:

boulet-19
boulet-19
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:29:38

:bye: mattrackk

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:29:50

Bonne nuit.

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:31:10

:bye: (je sais qui j´ai pas compris :o)) )

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:33:24

"je t´ai jamais ignoré :hum: "

Si.
Par plusieurs fois, lorsque je t´ai par exemple demandé pourquoi tu m´en voulais, avant que je ne parte aujourd´hui.
"toi par contre oui et ça m´a déçu "

C´est n´importe quoi :-p
Je ne t´ai jamais ignoré, j´ai toujours lu les messages que je voyais, mais je n´ai jamais fait comme si je ne les voyais pas, si je ne t´ai pas répondu, c´est soit parce qu´il n´y avait rien à répondre, soit parce que je ne pouvais pas... :-p
D´ailleurs, autrefois quand tu disais pareil, j´avais moi-même vu que je ne t´avais pas ignoré, j´avais même montré ça avec des citations... :-p

Sérieusement, il n´y a pas lieu de dire n´importe quoi comme ça, tu vois simplement mal les choses, il y a des circonstances qui font que l´on ne peut pas répondre à tout.
D´ailleurs, plus de 40% de mes messages sont ignorés, c´est plus qu´insupportable, mais au lieu d´ignorer ceux qui m´ignorent, je continue d´essayer de parler et je cherche le contact... :-p

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:38:02

"Par plusieurs fois, lorsque je t´ai par exemple demandé pourquoi tu m´en voulais, avant que je ne parte aujourd´hui. "

tu regarderais tu aurais vu que je suis partit avant je risquait pas de te répondre et avant cela désolé d´avoir eu autre chose à faire :hum:

"C´est n´importe quoi :-p
Je ne t´ai jamais ignoré, j´ai toujours lu les messages que je voyais, mais je n´ai jamais fait comme si je ne les voyais pas, si je ne t´ai pas répondu, c´est soit parce qu´il n´y avait rien à répondre, soit parce que je ne pouvais pas... :-p "

salut , ça va?
c´est sûr qu´il n´y a rien à répondre, juste un petit bonjour ça prend vachement de temps :hum:

"D´ailleurs, autrefois quand tu disais pareil, j´avais moi-même vu que je ne t´avais pas ignoré, j´avais même montré ça avec des citations... :-p
"
je t´avais montré un exemple où c´était vrai et tu avais pas su quoi répondre à part que ça devait être parce que tu étais en plein délire avec Fish je crois

c´est justement ça que je vous reproche, quand vous êtes dans votre délire si on arrive après on peut toujours aller voir ailleurs et je dis pas ça que pour moi

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:43:31

je vais me coucher
:bye:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:46:30

"tu regarderais tu aurais vu que je suis partit avant je risquait pas de te répondre et avant cela désolé d´avoir eu autre chose à faire :hum: "

Où est-ce que j´aurais pu deviné que tu étais parti?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6563250-1087-0-1-0-0.htm

"salut , ça va? "
Et bien, au pire, réitère la demande.
Si je n´y ai pas répondu, c´est soit parce que je ne l´avais pas vu, soit parce que je ne le pouvais pas.
Si c´est aucun de ces deux cas, je suis désolé...
Mais personne n´est parfait.
Beaucoup de mes demandes sont ignorés, je n´en veux pourtant pas à mort aux personnes qui l´ont fait.
Si tu es ignoré, fais en sorte de ne plus l´être, il y a des fois où l´on ne peut pas poursuivre trop de choses en même temps. désolé.

"tu avais pas su quoi répondre à part que ça devait être parce que tu étais en plein délire avec Fish je crois "
Non non, si c´était l´autre jour, celui qui n´est plus tout récent, j´avais moi-même montré que je ne t´avais pas ignoré, si tu as cru que je n´y avais rien répondu, c´est que soit tu n´as pas vu mes messages, soit tu avais mal compris.
"c´est justement ça que je vous reproche, quand vous êtes dans votre délire si on arrive après on peut toujours aller voir ailleurs et je dis pas ça que pour moi"

Ca dépend.
Moi il m´arrive parfois de ne venir qu´à ce moment. Mais c´est pas en ignorant qu´on s´intégrera. Il faut chercher à entrer dans la conversation, simplement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment