qui sa sego dros?
ouais
moi perso, Ségo ou Sarko, m´enfous un peu...je préférais une bonne révolution !
ouais rébellons nous il faut tuer sarko
seul lepen était bon
Une révolution libérale. Là ce serait le top. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
boulet du calme... j´ai rien contre Sarko, c´est le systéme qui m´enerve, lui, c´est qu´un représentant de ce systéme...
oauis charest y serait aussi ce salaud
ok narho il a juste a changer le systeme alors
boulet-19 Posté le 07 mai 2007 à 23:58:22 ok narho il a juste a changer le systeme alors
ouais...mais dans quel sens ?
du bon coter sinon je c pas c quoi ce bon coter dommage
Il faut une révolution libérale telle qu´expliquée sur ce fabuleux site http://www.alternative-liberale.fr/
Comment ça je fais de la propagande ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
ah la politique...
drosgo tais-toi Bayrou au pouvoir
Reuh
drosgo1er je connaisais pas ce mouvement...il prone quoi ? ces projets ? (en gros...)
lol prince
Ca va la
ou ça ?
Narho Responsabilité et liberté. Liberté de moeurs, économique et surtout en ce qui concerne les organismes de santé, de travail, d´assurances etc... Ils veulent surtout en finir sur la société du contrôle dont hélas l´UMPS est le chantre. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
ah ok...pas mal