Sego devant !
Brûlons ce village. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Non, brûlons les sarkozystes.
bonsoir tt le monde !! !
Tu ne sais plus ce que tu dis, tes paupières sont lourdes... ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Salut Nahro ça va ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Pas vraiment, non.
re
sarkozy est un esti de pd de gland sale
drosgo1er ouais et toi ? ça y´est j´ai décidé d´installer msn sur mon ordi, ne riez pas !
Bon, j´vais me coucher moi. all !
Nahro Ne ris pas, je serais mal placé.
B. Si si je te jure ou alors c´est délibéré et c´est encore plus grave.
Je vais arrêter de faire mon abruti moi. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
nahro
bye encore pourtant yé que 17h50 tu te couche de bonne heure toi
boulet-19 Posté le 07 mai 2007 à 23:49:26 sarkozy est un esti de pd de gland sale
oui mais c´est notre "esti pd de gland sale" de président, maintenant
Bonne nuit B. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
lol narho pas le mien mais le votre
j´espere qu´il vous fera pas trop chier
boulet-19 oui c´est vrai...
Bof, on a limité les dégâts sérieux. Avec l´autre potiche je te dis pas l´horreur.____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
boulet-19 Posté le 07 mai 2007 à 23:52:19 j´espere qu´il vous fera pas trop chier
pour ça, il lui faudrait une sacré dose de laxatifs !! !