le grand hasard qui a fait que snake-of-fire a atteri ici , la ou il n´aurai jamais du etre !
faut dire j´ai 14 ans donc je n´aurais pas imaginé venir ici mais voici l´histoire qui a permis ça ....
je faisait des recherches de code pour pokémon ( c´étais les vacance je savais pas quoi faire
) et je trouve un endroit de jv.com alors je me dit que c´est la que j´aurai des codes ! mais je me suis rendu compte que c´étais un forum ( forum game boy ) mais j´ai vu qu´il donnais des conseil interressant et j´ai lu tout le topic ( 31 page
) ! je me suis marré avec certain commentaire ! j´avais un super code et je voulais leur en faire profiter alors j´ai voulu m´inscrir ...
aucune idée de pseudo ! j´avais pensé casé pojé dans le pseudo vu que je pensais rester que sur ce forum mais ma soeur a eu l´idée de snake-of-fire que j´ai adoré !
j´ai mis mon astuce ( orthographe pas terrible a mes début
)
mais il y a vais une réponse en 5 heure donc bonjour le dialogue
puis je vois un autre topic qui parle d´un con je regarde et il y a un lien ( le lien qui fera que ... )
un mec ayant pour pseudo new_light dis qu´il va se suicider ( a cette époque personne n´avais crié fake , c´étais le bon temps
)
je me suis mis a débattre parce que moi aussi l´anné d´avant j´ai été très malheureux
! je lui expliqué comment j´ai réussi a avoir le gout de la vie ! le dialogue étais bien , mieux que sur le game bot ! le lendemain je suis retourné et le mec nous a expliqué que ça allais beaucoup mieux car il avais trouvé une fille qui lui a redonné la joie de vivre ( j´ai d´ailleur fais un jeu de mot avec son pseudo new_light en disant que la fille c´étias pour lui une nouvelle lumière
je suis poète dans l´ame )
ce forum étais actif et ça me plaisais ! pour vraiment ne rendre compte j´ai crée un topic mais pas pour me présenté ( j´ai eu raison d´ailleur sinon je me serai fais rembarré vu mon écriture
) mais un topic de foot que je n´aime pas particulièrement mais je me sui dis que c´est avec ça que j´airais le plus de réponse
en effet plein de réponse ( dont un certain mat44
)
on pouvais enfin discuté réellement c´étais sur a partir de ce jour : j´allais rester sur ce forum !
merci new light et le mec qui a mis le lien du topic que je me souvien plus nio le pseudo ni le nom du topic
d´ailleur le topic du suicidaire a été suprimé !