[ArNox] Posté le 24 février 2007 à 19:12:35 j´espere qu´on dépassera bientot les 1000 msg
C´est sur, tant que existera, et est immortel !
NoelvaincOSELA Posté le 24 février 2007 à 19:13:54 J´espere qu´on va passer dans le top 10 des Topics les plus actifs mais il faudrai qu´on sois plus connu
Et surtout que vous pensiez a upper le topic assez reguliérement parce que moi je serai pas toujours la pour le faire
faut faire une sorte de charte, genre : "il faut que le bla-bla des noelistes soit toujours sur la 1ere page..."
On a deja fait 400 messgaes en moins de 48 heures
Continuez a upper de temps en temps et a mettre la bonne ambiance dedan et on depassera vite les 100msg
* Posté le 24 février 2007 à 19:16:02 avertir modérateur
* On a deja fait 400 messgaes en moins de 48 heures
Continuez a upper de temps en temps et a mettre la bonne ambiance dedan et on depassera vite les 100msg
ouai mais pas de flood et de boost sinon le topic va etre érazzer
Ouais faut faire ça dans les régle pour le moment on a pas bosster et on bosstera pas
Ya un topic qui nous concurence en 1ere page
ouai
C´est pas grave il a fait un BISE mais il en coute cher de vouloir s´en prendre à
si on peut appeler ça une concurence ! lol
Un BIDE pardon
Salut a tous me présente Koukouniette de prénom et de nom noeliste dans le coeur
Je suis un ami de ArNoX et Lou_Ds
vaincra les H*piste
c´est claire il a fait un gros bide le mec
Salut à toi Koukouniette, soit la bienvenue te protégera ici
Ps c´est moi qui l´ai initié a JV.com et au noélisme
Vous savez que ca fait 18 pages que vous disez qu´il est bien ce forum ?
* Posté le 24 février 2007 à 19:23:00 avertir modérateur
* Vous savez que ca fait 18 pages que vous disez qu´il est bien ce forum ?
on blablate quoi
Bienvenue Koukouniette...
Noel Vaincra !
Merci bien vaincra
Ce forum serai encore mieu sans les H*pistes
Moi je dis que c´est cool de pouvoir se retrouver entre istes sans Flood et sans que les messages se réssume à un
On parle, on bosst pas et pour le moment ca roule et y´a pas eu de gros probéleme (Appart une tentative de concurence )
Le modo est pas encore intervenu une fois ce qui prouve que Vaincra
OUVREZ LES YEUX !
* Posté le 24 février 2007 à 19:24:36 avertir modérateur
* Moi je dis que c´est cool de pouvoir se retrouver entre istes sans Flood et sans que les messages se réssume à un
On parle, on bosst pas et pour le moment ca roule et y´a pas eu de gros probéleme (Appart une tentative de concurence )
Le modo est pas encore intervenu une fois ce qui prouve que Vaincra
et bientot Cisla participera au blabla bon a+ jv mangé