Ok merci
Il y a des scores assez severes
[mat44] Si snake veut abandonner tu pourras prendre sa place
mat44 ~~> Alors pourquoi tu l´as pas fait?
Zaroc Je me sens pas visé
zaroc > t´a même pas voter pour moi
je rigole
mat> oué tu as vu je gagne je suis tros content j´en reviens toujours pasenfin c´est pas finis bien sur
mat Ouais 4 personnes
Jacuzzi J´me rappelle que déja t´étais venu chez Yuku lorsque CyloO et moi on discutait de Jacuzzi
Allez bye !
Zaroc nan trop tard, pas grave EXENODS j´avais pas envie avant dragonmd c´est serré
dragonmd J´aurais dut quand je vois pour qui a voter adriano
[]kamikaze[] Tu as bien raison de ne pas te sentir visé
T´as méchamment intérêt maintenant ^^
"J´me rappelle que déja t´étais venu chez Yuku lorsque CyloO et moi on discutait de Jacuzzi "
Quand on cite un de mes pseudos j´arrive avec
mat ~~> Faudrait que tu contrôles tes migraines pour ne pas regretter de ne pas avoir l´envie ^^
Speedy il est inscrit depuis 2 jours
EXENODS nan c´est bon, je reste sur une victoire comme ça
Vous êtes partis?
mat ~~> T´avais peur d´avoir une défaite juste parès ta victoire?
zaroc> il a fait le faux-cup là!!
tu t´es fait doublé je crois
mais bon adriano est très gentil aussi et si je perds je serais pas deçus
1001
couscous( didjo? ) ~> un peu en retard.
EXENODS nan c´est pas ça j´avais pas trop envie d´enchainer direct avec un autre master forumeur