j´ai faillis perdre
tout le monde
karibou (escuse moi, j´ai pas eu le tps de répondre )
Je gagne 16-3 ou 15-3
Héhé
salut toi reste en chien
master ne me béatifie pas ......
pour la peine, je donne la parole a mon chat:
c gpargi!erqg rgqerag rge gera
voila
Reste en chien
Ce con a failli remer la fenètre
mdr pareil sauf que je la dégage du clavier mais elle est allongée a coté de moi tout ça pour que je lui carresse le ventre
reste en chat
ya de l´humour ce soir...
Comme tout les autres soir
ptain, je gagne quand meme 14 a 0, je savais pas que j´étais aussi populaire
oui
Re
re
re mat