Je reprend lundi
lol en plus je pars en ssang-yong
mes vacances commencent lundi
Je précise que je suis mat44
ptdr je vais devoir faire mes devoirs en route
Prince Ah ok le chanceux
ah ok j´ai rien compris
ca fait deux personnes de plus d´un coup
oui
personne ne vote le master est finie
Bon je vais faire le topic pour mon 10 000 ème message
ok
c´est quoi le match là?
moi contre snake
je vote karibou
comme ça snake va perdre deux fois en finale
merci
Venez sur mon topic svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6374496-1-0-1-0-0.htm
FINALE
Snake-ok-fire 1VsKaribou-Dansant 5
c´est bon je suis la arrétez de m´engueuler
prince : fumier
c´est quand on a besoin de vous que vous ètes pas la