Je consacre ce topic à la gloire d´Heito
Heito est grand Heito vaincra
Vouons un culte à Heito
Heito tu es notre dieu à tous
c´est qui ce crashou ?
Inculte ! tu ne fréquentes donc jamais le 15-18, ! Heito n´est autre que notre dieu à tous
Heito vaincra
Comme c´est mignon
Veni, Vidi, Vici
"Heito est venu, a vu, a vaincu"
Mes 3 années de latin ne m´auront pas permis de traduire correctement ce qui est en guillemet, si un latiniste averti passe par là, il est le bienvenu
Oh Heito notre Dieu !
Louons un culte à Heito
Chers partisans, notre rêve à tous est enfin réalisé
Louez-moi un culte les petits
ça ne peut vous faire que du bien
consignez vous devant moi,petit être adynamique.
Heito est grand Heito a vaincu Heito est notre dieu à tous
C´est qui Heito?
C´est moi petit être insignifiant et sans valeur
C´est toi !
c´est qui ce connard
tait toi petite raclure
Donnez moi un G Donnez moi un R Donnez moi un O Donnez moi un S
Donnez moi un C Donnez moi un A Donnez moi un K Donnez moi un E
Youpi vive les double pseudo
c´est bien
Je propose un jeu à la gloire d´Heito
Si par exemple, je vous dis un fruit vous devez trouver le fruit favori d´Heito
Donc on commence par un fruit
la groseille
maintenant un jeu sur PC
C´est qui ?