re
T´est toujours là karibou?
oui lol je reviens juste voir et hop qui je revois toi
que refais tu là
heyhey en fait je me casse cet aprem donc j´ai 2h30 pour la matinée
bien jouay
Dire que sinon, j´allais jouer au sims
K-way
les sims j´aime pas ça
je sens la croquette
la croquette
C´est que tu t´est pas lavay K-way
ma chatte a crue bon de venir me dire bonjour
si je me lave tous les jours
mais toi tu ne peut pas sentir la croquette puisque c´est ton odeur habituelle
Il faudrait d´autres votes là (Si possible pour moi )
k-chay
il est trop tot quelle idée de selever a cette heure
je say pas koa répondre la, c´est peut etre parsque tu est tombé trop bas pour moi K-Xay