c´est quoi ce boost
c´est un très jolie boost
les boosteurs, demande de ban´ à tous les 3
Votre demande a bien été transmise ...
J´ai rien fait moi
mat : si tu veux faire des demande de ban c´est a une autre page dragon comprendra
c´est pas mieux ?
snake : quelle page?
de toute façon il payera
toutes les pages seront scannées par la demande de ban
mat : c´est un secret entre karibou , moi , master , dragon et zaroc
un secret bien gardé?
et messageries aussi
faut voter pour qui là?
ben qui tu veux
Pour moi
Ouais mais les candidats sont à quelle page?
Hyuryu Posté le 22 février 2007 à 11:31:19 Pour moi