oki
Bye.
je vote jojo evidemment
~~Classement des boulets~~
[AV] :4jojo69 :3MichaelTiteuf :1nicolasagne :1
Les règles:votez une fois par jour,le premier qui arrive à 20 gagne la palme d´or du boulet et on recommence à 0.
Les Palmes d´or déjà attribuées:
Atrosphere:1
eh beh finalement ce topic devient bien important!!
Comme tu le vois.
Je vote AV.
[AV] :5jojo69 :3MichaelTiteuf :1nicolasagne :1
AV
[AV] :6jojo69 :3MichaelTiteuf :1nicolasagne :1
je vote [AV]
[AV] :7jojo69 :3MichaelTiteuf :1nicolasagne :1
AV est en train de faire un trou.
c´est qui [AV] ?
C´est celui qui a flooder comme un malade hier.
non ce sont CEUX qui onf flooder COMME DES BITES hier !
allez je vote AV !
21 800 !
j´y go @+ tlm !
Oui enfin bon,ils représentent un cerveau à eux tous.