En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
jean-bonbeur
Niveau 5
23 août 2004 à 22:03:28
moi je vais faire un grand vote pr ceux qui ont créé les topics " élection du plus cool" etc . . une vrai bande de boulets tous
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:03:59
jojoj69, c´est fais je viens de voter pour toi sur le plus cool du forum !
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:04:20
Mais non.
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:05:46
Jean-bonbeur Posté le 23 août 2004 à 22:03:28 moi je vais faire un grand vote pr ceux qui ont créé les topics " élection du plus cool" etc . . une vrai bande de boulets tous
mdr c´est marrant
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 22:05:53
Merci MichaelTiteuf merci de me croire
Et ta vu comme il est bete se jen bonbeur
Merci a balbero!
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:10:40
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:12:28
zetes morts??????????
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:14:01
Non je suis viavant.
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:17:03
vivant.
jean-bonbeur
Niveau 5
23 août 2004 à 22:32:02
excuse moi jojo69 mais j´aimerais savoir ce que tu entend par " bete"
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:47
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:58
splinterjo
Niveau 10
23 août 2004 à 22:38:52
bang bang !
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:40:00
Re jo.
splinterjo
Niveau 10
23 août 2004 à 22:40:21
re a vous je m excuse de t avoir " enmerdé" balbero
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:41:25
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:41:29
Splinterjo, tu m´as emmerdé qd ? enfin re à toi cher ami !
nicolasagne
Niveau 9
23 août 2004 à 22:42:07
jojo il est trop marant. je suis atristé de voir qu´on ait voté pour moi alors que je suis intègre et que je combats le flood et les sujets inutiles pour le forum.mais bon, venant de jojo, ca ne me blaisse pas trop.
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:43:10
Bah ouais,qu´est-ce tu veux. Tu votes qui ?
splinterjo
Niveau 10
23 août 2004 à 22:46:02
bon je vous dit bye car je dois rattraper quelques heures de someil alors