Les règles:votez une fois par jour,le premier qui arrive à 20 gagne la palme d´or du boulet et on recommence à 0.
Les Palmes d´or déjà attribuées:
Atrosphere:1
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 21:57:21
jojo69 Posté le 23 août 2004 à 21:54:50 Pourquoi ta voter pour moi titeuf MichaelTiteuf Posté le 23 août 2004 à 21:55:31 Parce-que tu fais chier le monde.
MDR
mais moi j´ai pas voté pour jojo69
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 21:58:58
Parce-que il est peut-etre sympa avec toi,mais que avec toi...
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 22:00:35
Hein mais je fait chier personne a part ce qui me manque de respect pas comme jambom beurre! Tiens meme juventino il a avoué cetre tromper!
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:02:04
Je vais peut-etre changer mon vote sur AV...
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 22:02:37
~~Classement des boulets~~
[AV] :4 jojo69 :2 MichaelTiteuf :1 nicolasagne :1
Les règles:votez une fois par jour,le premier qui arrive à 20 gagne la palme d´or du boulet et on recommence à 0.