Et la palme d´or sera décernée à...mystere !
bon maintenant tous le monde vote pr balbero ^^ lol
vas-y je t´en pris vote pour moi.......
C´est qui hanshutz ?
nicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagne
Barbe tape son pseudo dans hauteur.
jojo69 Posté le 23 août 2004 à 20:48:50
nicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicola
sagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnen
icolasagnenicolasagnenicolasagnenicolasagnenicolas
agne
mdr on a bien compris là
j´ai comme l´impression que tu aimes bien ce smeiley
Mouaif je verrais ^^
Mon top 3 smiley:
1. 2. 3.
T´as voter déjà barbe ?
moi mon classement c´est:1 2 3
il manque plus que lui
De quoi ?
ooooooooooooooooooooo quel vulgarité c´est pas beau sa !
oui Mic il manquait lui pour faire faire ton tope 3 de tes smileys préférés