https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-7665463-6015-0-1-0-0.htm#frp
venez vous isncrire pour un jeu !
pauvre f1 il est enterré ou ?
effectivment...
LesTenebres Posté le 23 août 2004 à 18:18:22Je vote 93
c´est encore un pseudo a atrosphère donc si tu es intelligent tu le mettras pas
Splinterjo Posté le 23 août 2004 à 18:57:20pauvre f1 il est enterré ou ?
Je Ne Préfère Rien Dire
salut
Ok Gollum. Boss Les quiz FF7,ça me di pas, j´ai meme pas le jeu.
moi je y ai joué y a longtemps
moi je veux pas y jouer
ca me fais de la peine de t appelé cobra
Splinterjo Posté le 23 août 2004 à 19:01:42ca me fais de la peine de t appelé cobra
Va Falloir T´y Habituer Et Quand Je Serais Avec skyline Tu m´appelleras Sky
t inquiete je me rapelle de tous les pseudos
en fait j´ai changé d´ais je veux pas que ce soit La_HAINE le boulet je vote plutot pour sanus est-ce-que c´est possible ?
faut demander a mich s il te repond
ça me fait délirer
Je suis en pleine convers msn.