Encore 6 votes pour Atrosphere et il sera désigné premier boulet d´or.
moi g - de 15 ans et jui pa un boulet
Moi aussi, j´en ai 14.
Allez,votez pour les boulets.
salut je vote pour moi, le plus gros des boulets
T´es sympa jo,arrete de dire n´imp.
salut cobra
Splinter Cobra F1 Est Mort
Ok F1...
Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 15:28:07http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swfBon je vais voter Bossmaxime , c´est un gros boulet ce type
youpi !
Boss qui déconne aussi.
re tout le monde les gens !
ça va bien ?
MichaelTiteuf Posté le 23 août 2004 à 18:53:03Ok F1...
Cobra F1 Est Mort
Re Elise. Ca va ouais.Ok Cobra,moi j´aimais bien F1.
MichaelTiteuf Posté le 23 août 2004 à 18:55:22Re Elise.Ca va ouais.Ok Cobra,moi j´aimais bien F1.
Dsl Mic Mais F1 Ne Fait Plus Parti De Ce Monde Infâmme
Ok Cobra.
lol le lien on dirait les vieilles musiques africaines