En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:24
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:58
Et dire que tu me hais jsute parce-que j´ai traiter un floodeur... Arf,on aurait pu bien s´entendre.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:05:46
je ne crois pas
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:06:35
Moi aussi,enfin si tu veux qu´on continue à se hair...
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:07:12
Je voulais dire:
Moi si,enfin si tu veux qu´on continue à se hair...
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 15:08:25
Pas de haine
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:08:58
Paix et amour,tel est ma devise.
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:09:33
Paix et amour,telle est ma devise.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:10:47
masque et fourberie ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:11:02
Non.
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 15:11:17
MichaelTiteuf Posté le 23 août 2004 à 15:09:33 Paix et amour,telle est ma devise.
Moi,c´est Amour,Gloire et Beauté.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:12:33
lol ça c´était de la connerie un sale connard aurait pu se cacher derrière ce masque de gentil garçon tout comme une merde en orthographe a l´air de se cacher derrière le masque d´un bon
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:12:33
Amour= Gloire= Beauté=
Enfin,si tu fait allusion à la série...
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 15:13:19
" Enfin,si tu fait allusion à la série... "
non non,c´est ma vraie devise... ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:13:32
Sam, je t´en supplie,arrete de me faire chier, je te donnerai autant de boites de thon saupiquet que tu veux !
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:14:03
Ok Saku.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:14:26
le thon est le seul poisson avec le saumon que je n´aime pas