Raptor Posté le 22 août 2004 à 22:38:49
Balberooooooooooooooooooooooo!!!!!!

MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 22:38:57
sky
Ok,son vrai nom c´est Camille,mon nom préféré !
et t´aime pas Elise ? 
satulos Posté le 22 août 2004 à 22:39:13
Elle est surtout super chiante oui .
Pk t as voté gollum ? ? tu le sais mais tu veux pas le dire , j appelle ça une connasse...
tu parles à qui là ?