j´ai pas tout compris là....
satulos Posté le 22 août 2004 à 22:23:28
Elle a des burnes , je vais l appeler roco
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 22:24:56
Lol,ok,c´est une fille et je lui ai dit que l´autre lui pete pas les burnes...
Désolé mon ange !
