En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
splinterjo
Niveau 10
31 août 2004 à 09:55:06
moi j ai pas arreté de vomir cette nuit ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 09:55:07
Le soleil perce les nuages !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 09:55:16
je vote Leloss !
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 09:55:37
Ok boss,qu´est ce qu´il a fait leloss ?
splinterjo
Niveau 10
31 août 2004 à 09:55:41
salut
bowser44
Niveau 10
31 août 2004 à 09:55:54
arf pov splint^^keske tu as
mic->>avec de bo arbres vert!(enfin euresemen^^)
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 09:56:07
Pauvre jo, j´imagine pas !
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 09:56:41
Sans oublier les petites maison dans les prairies !
bowser44
Niveau 10
31 août 2004 à 09:57:00
lol tu regarde tro la t v toi^^
TheSTATE
Niveau 3
31 août 2004 à 09:57:37
, je sais quel personne remonter pour que ça commence à gueuler .
T es conne et t es laide , un coup double qui retrace bien ta vie.
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 09:58:21
Moi, j´ai gerbé hier lol,mon pote a sorti 60 cannettes de 50cl chacunes,lui en a bu 2,il dormait,alors j´ai pris la 4eme,je l´ai commencé,et je gerbe...
splinterjo
Niveau 10
31 août 2004 à 09:58:21
claire j sais pas mich ^^
bowser44
Niveau 10
31 août 2004 à 09:58:55
alala.......il fait chaud aussi!
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 août 2004 à 09:59:44
Moi j´ai froid, je suis encore en caleçon !
bowser44
Niveau 10
31 août 2004 à 09:59:50
mic! splinterjo->>arf ok....
TheSTATE
Niveau 3
31 août 2004 à 10:00:16
Ca va chauffer pour ta gueule.
bowser44
Niveau 10
31 août 2004 à 10:00:37
mic->>tant mieuc pr toi^^........
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 10:00:42
Leloss c´est tout simplement un boulet de premier qualité !