je vote pour Leloss !
je vote pour juldtg!
hein? que? quoi? ah c´est l´election du boulet? bah met-le quand même...
chalu
salut
ça va balbero
vs aller bien içi ?
Ou re pour ceux !
----------------------
re ^^
te voila toi !
De Quoi Qu´est ce Qui A ? ? < Veux tu venir au quiz ? ?
ok ^^j parlais a atro et son synonime
Je suis là . ..
Mé au fé c koi " les boulets" ? une fammille ? Un sekt ? fé atansion a vous. je conai un Jean Boulet, c des gars ki tue ! ! atansion jé vou di
Tu t es trompé de forum petit .
ok