Je vote Gollum 93 . ..
PendragonShG, tu m´as manquée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-209613-1-0-1-0-0.htm
Balbero ==> etc etc etc...
atten dez j´arrive 5 minutes svp dsl
nou ne me kite pas
C est lui ton petit copain 3 ans d écart T es belle balbero
Pour que l autre tombe sous le charme
re ! tout le monde dsl
satulos Posté le 22 août 2004 à 20:46:47C est lui ton petit copain3 ans d écart T es belle balbero
tu parles à qui là ?
fais gaffe où tu vas, satulos
A je fume trop de split et fumeur d oseille . Tu vois pas??
Merci samcore , j ai pas bu ce soir. Je vais pouvoir prendre le volant de mon vélo parce que j ai toujours pas de caisse.
Moi je suis un boulet
enf1 je croi
un arbre, c´est moche vu de trop près
mais de loin c bo
Je suis entouré par les vignes . .. pas de chance
tu vas pouvoir te saouler, aussi...
moi je suis entourer par plein de plante de cannabis
Septy Posté le 22 août 2004 à 20:58:50moi je suis entourer par plein de plante de cannabis
Oh toi je t´aime ^^
plutot du canasucre oui
Gollum 93 je t´m oci
qui a msn?
Moi j´ai msn