En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
ambulancee_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:25:14
Moi , ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 août 2004 à 10:25:58
Non.
splinterjo
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:00
ambulance la fille c est bowser44
ambulancee_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:29
! !
splinterjo
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:33
sauf qu elle a du se casser
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:36
Il met du temps à comprendre ambu !
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 août 2004 à 10:27:12
Sur msn,son statut est sur " absent".
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 août 2004 à 10:27:45
Droit aux 5000 !
splinterjo
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:02
moi hors ligne comme d hab !
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:57
En plus,ette te répond pas quand tu lui demandes pourquoi !
ambulancee_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:29:08
Gauche aux 5000
splinterjo
Niveau 10
30 août 2004 à 10:29:28
ambulancee_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:29:43
!
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 10:29:44
magaloKetz Posté le 30 août 2004 à 10:20:08 Si j y suis encore , t y es encore ( sur la liste de la meuf) ->>la meuf a un prénom et non je ne t pa virer pk?moi sa me mé ke t or ligne