atro->>tu avs trop loin!lol!tu dis des conneries!il a dut dire bonjour avant et t´étais pas la!
je crois que ca fait un peu lui longtemps que toi que je la connais alors tu ferme ta gueule
Un bann ça te dit ?
oh.et je te retoune le compliment.;connar!voilà on est quitte!
Je viens de mon prendre un ds la gueule,c est pour ça que j ai changé de pseudo.
Et arrète d écrire mon prénom de cette manière " FranCk" . Deplus tu n étais pas visé ds mes propos mais bon . .. t es toujours en décalage.
a...mrd.......dsl franck
Ok Frank.
on va dire que chui po trés bine réveillée encore.....
Michel et ses provoc à 2 balle
c mickael lol!
pardon mik j ai inversé le mess de l autre bouffon et de toi
Quelles provocs ?
Ok jo.
tais toi michel . ..
Non.
Tant que j y suis , je la connais pas donc t as pas de mal . Mais là n est pas le problème , tu fais du favoritisme car c est une fille .
c´est mickael!pas michel!
Quel gogol..