Elvis-Presley
Posté le 29 août 2004 à 21:54:00
Donc, Bowser44 tu fais une petit recherche, tu sais la case "Sujet ou Auteur" Tu tapes "Elvis ou Skyblog" Tu verras un topic fait par un personnage en Rouge, j´expliques clairement les raisons qui pousse à éffacé les topics de ce genre. Et maintenant applique tout ceci.
