En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 19:28:21
Pour moi,y´a 2 styles de rap: Skyrock:de la merde,à foutre aux chiottes ! Le rap:cypress hill,beasties boys...
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 19:29:05
Enfin,c´est que mon avis.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 19:29:05
Mic t´as pas de photos de toi ?
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 19:29:10
Raptor Posté le 22 août 2004 à 19:27:00 Ptete qu´on se verra un jour... au continent
bah titeuf je peu pa le raté
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:27:28 Les rappeurs,c´est des bourges...enfin,pas tous mais bon.
bah moi a moitié bah ui je vi chez ma mere et la jui pa un bourge ^^ alor ke mon pere c un bourge
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:19
Boss nan,un jour,oui...
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:21
PS : mon pseudo na ocun raport avc le sky ( sport ) ni avc sky ( la radio) mé pluto du sky-diving ce ki veu dire parachutisme enfin bon
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:49
comme moi mic !
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:56
Arme_Rubis_One Posté le 22 août 2004 à 19:29:05 Mic t´as pas de photos de toi ?
tkt je v le prendre en foto
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 19:32:04
De quoi comme toi boss.
Raptor
Niveau 10
22 août 2004 à 19:32:23
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:28:21 Pour moi,y´a 2 styles de rap: Skyrock:de la merde,à foutre aux chiottes ! Le rap:cypress hill,beasties boys...
2 Pac
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 19:32:34
sky si tu veux,mais mes cheveux ne seront que verts dans 4 ans.
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 19:33:10
Ouais,2pac ça va aussi. mais moi, je suis punk à fond, j´écoute presque que du punk(90%)
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 19:34:52
rap pour moi c : dmx, redman, methodman, 2pac^^, snoop dogidog, natt dog, WC, dr.dre, D12, scarface, le grand NORE, ludacris, raekwon, et jen ai suremen oublié ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 19:35:40
mic moi aussi j´ai toujours pas de photos !
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 19:37:00
Le punk:nofx,rancid,pennywise,anti-flag,bad religion,catch 22,suicide machine,les betteraves,paris violence,beruriers noirs,dropkick murphys...
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
22 août 2004 à 19:38:25
le punk : dla merde, de la grosse merde, fiente team, les super-merdes...et jen ai oublié
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 19:38:43
j´aime pas le punk , le metal et le rap !
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
22 août 2004 à 19:38:55
titeuf ta msn
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 19:39:56
Arme_Rubis_One Posté le 22 août 2004 à 19:38:43 j´aime pas le punk , le metal et le rap !